Corsica Custom Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsica Custom Club

Kulture VW Aircooled
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une photo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitroxyde
Administrator



Nombre de messages : 121
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Comment mettre une photo? Empty
MessageSujet: Comment mettre une photo?   Comment mettre une photo? EmptyMar 16 Oct - 14:15

Salut!

Avant toutes choses, avant de commencer à mettre des photos sur un site, pensez à redimensioner!! Eviter les placards s'il vous plait!!

Donc, voici comment on doit procéder pour mettre des photos sur un site internent! Nous allons mettre cette image:

Comment mettre une photo? Vwmoonrr6



Je vais vous montrez la marche à suivre via ImageShack (IS). Donc, rendez vous sur IS.

=> http://www.imageshack.us/

Voilà, vous y êtes? Parfait.

Cliquez sur "Parcourir".
Comment mettre une photo? Imageshackize0

Une fois avoir choisi la photo, vous avez cette page. Vous voyez que juste à côté de "Parcourir", vous avez l'adresse du PC de votre photo! En dessous, vous avez "Host It", cliquez dessus.
Comment mettre une photo? Imageshackiikh4

Voilà, vous y êtes presque! Cette page apparait.
Comment mettre une photo? Imageshackiiime6

Descendez en bas de la page. Selectionnez la dernière adresse (en bleu ici).
Comment mettre une photo? Imageshackivnh2

Vous n'avez plus qu'à copier (ou couper) et balancer (Coller) cette adresse sur votre post!!

Comment mettre une photo? Imageshackvicc5

Resselectionnez votre adresse fraichement coller puis appuyez sur le logo "Image" pour que les inscriptions suivante apparaissent:

" border="0" alt=""/>

Voily voilou l'image!
Comment mettre une photo? Vwmoonrr6

Si vous avez d'autres photos à mettre, remontez en haut de la page et cliquer sur "Upload another image".
Comment mettre une photo? Imageshackvzf4

Si vous avez fini avec vos photos, agrémentez le tout d'une petite légende & envoyez le tout sur le forum!


Vous n'avez plus qu'à renouveler l'opération au tant de fois que vous le souhaitez!!

Les gros rectangles/carrés noirs sont des pubs. je les ai supprimées, donc, ne vous inquiétez pas si vous avez autre chose à la place!!


Nitro-X
PS: J'ai pris ImageShack par exemple! il y a d'autres "site" d'hébergement! Et comme je n'ai pas d'actions chez ImageShack, faites comme bon vous semble!!
PS²: Dessin de P. Meslet, edito SVW Mag
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsica Custom Club :: Corsica Custom Club :: Corsica Custom Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser